Vous êtes ici

Le Mot du Président

8 sep 2014

Chers joueurs , parents de joueurs, arbitres, dirigeants, bénévoles, supporters et partenaires.

Je suis très heureuse de débuter cette nouvelle saison en tant que présidente du LSGB, et, avec les membres du bureau, une fois encore nous tenterons de tout mettre en oeuvre pour que chacun d’entre vous puisse trouver sa place au sein de notre club. Un club de football est une grande famille et le LSGB doit garder cette image d’un club familial, respectueux, accueillant mais aussi ambitieux. Les notions de plaisir et de travail doivent rester notre fil conducteur pour garder ce bon dynamisme, et espérer atteindre les 40 années consécutives au niveau régional.

Rien ne serait possible sans votre soutien et rien ne sera possible sans votre contribution.

Pour conserver cette bonne dynamique, le club maintient Hubert MINAUD comme responsable de la commission technique, secondé par Anthony PIVETEAU .
Je souhaite la bienvenue à David MORISSEAU, nouvel entraîneur. David, aidé de Fred JOYAU et Abdel ECHAHDI, encadreront nos équipes séniors. Cédric GILBERT revient comme entraîneur des gardiens. Fred TEXIER et Jérôme LOISEAU veilleront sur l’équipe 4 et Arnaud MILET aura la lourde responsabilité de s’occuper de nos jeunes vétérans.

Pour la 3e année consécutive, le club sera représenté chaque Week-End par ses 4 arbitres, Pascal FONTAINE, Nelson DA COSTA, Daniel VRIGNAUD et Mickaël BUNOUST.

Du côté des jeunes, le groupement RCB Football, sous la responsabilité de Stéphane MINAUD, engagera 3 équipes U18 encadrées par Julien BROCHARD. Fred JOYAU sera le référent des 2 équipes U15. L’école de foot, avec environ 70 jeunes de 6 à 13 ans, sera gérée par Laura BRUNELIERE accompagnée de Fred JOYAU, Tom TEILLET, Maxime MINAUD et Romain FROGER pour la partie technique.

La saison 2017/2018 sera également marquée par diverses manifestations comme le repas du club le 28/10/2017 coorganisé pour la 2e année consécutive avec le club de Basket, la galette des rois le 22/01/18, le Loto le 11/02/18 et la traditionnelle Loup Pied Rand le 19/05/18.

Le bureau a encore cette année beaucoup de projets. La féminisation du football passe aussi par les Brouzils et Le gang des mamans, nouvellement créé, nous réserve des surprises.

Je vous souhaite une très bonne saison avec le LSGB.

Caroline RAUTUREAU, Présidente du LSGB